Laurence Hubert, PDG de Hurence a créé la société en Avril 2011 après environ un an d’incubation. Cela correspondait à une évolution logique de son parcours professionnel après une carrière dans la R&D depuis Cap Gemini Innovation, Xerox (Xerox Research Centre Europe) puis IBM en Irlande , le tout émaillé de quelques rapides expériences startup et produits. Laurence est passionnée par le traitement du langage naturel (NLP/NLU) et donc par les IAs basées sur les LLMs (Large Language Models) ou tout autre architecture matérielle et algorithmique pour tendre vers une vraie intelligence éthique et bienveillante. Laurence est l’auteur de quelques brevets dont le brevet sur les “Documents Pollénisants” propageant et partageant de manière intelligente la connaissance, enregistré sous le nom moins poétique de “meta-documents et méthodes pour les gérer”, US 7,590,934 B2.

Jerôme Arnou, responsable exécutif de Hurence et responsable des opérations. Après des études à l’ENSIMAG, Jérôme a fait une brillante carrière chez SUN Microsystems puis Oracle. Il a rejoint Hurence en 2017. Comme tous les anciens de SUN, il est un supporter du langage de programmation Java et sait tout sur les mécanismes internes du langage ce qui nous aide bien dans certains traitements sur de grosses volumétries. Mais Jérôme c’est aussi une relation client empreinte de grande bienveillance et de générosité, de sérieux et de compétence. Nos clients sont dans de bonnes mains avec Jérôme.

Thomas Bailet, Chief Technologie Officer (CTO), c’est l’une des figures visionnaires les plus efficientes possibles. Non seulement il projette un avenir technologique ou applicatif pour la société ou les clients, mais surtout il lui donne corps très rapidement à cette vision en posant les fondations et les premières réalisations clés. Thomas est ainsi à l’origine des plus beaux succès de Hurence comme l’outil de stream processing LogIsland à l’origine de nos solutions de Web Analytics et de Log Mining, du Data Historian et de bien d’autres choses plus confidentielles.

Enrico Mano, Responsable des produits, c’est celui qui porte l’avenir de Hurence dans sa dimension éditeur de logiciel. Avec ScoringJoe, notre ami Italien, transfuge d’AMADEUS, a réalisé un de nos rêves d’entreprise: passer du simple consulting – que nous faisons toujours et bien – à la conception de produits. Comme pour nous tous, Enrico n’est pas obnubilé par l’argent; il a juste la passion de réaliser le meilleur produit avec la meilleure expérience utilisateur et avec le maximum d’idées innovantes.

Retour en haut
Consentement à l'utilisation de Cookies avec Real Cookie Banner